if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { La nouvelle Opel Insignia GSi }

La nouvelle Opel Insignia GSi.Conquiert la boucle nord du Nürburgring.

insigniagsi

La nouvelle Opel Insignia GSi est un engin de précision. Dix millimètres plus proche de la route qu’une Insignia normale et plus légère d’au moins 160 kg qu’une Insignia OPC de la génération précédente. Avec sa transmission intégrale intelligente, qui envoie la quantité parfaite de puissance à chaque roue grâce au vecteur de couple. Ainsi le comportement est encore plus accrocheur, et tout phénomène de sous-virage est éliminé. Les pneus Michelin Pilot Sport 4 S sur des jantes de 20 pouces (en option) garantissent un maximum de motricité tandis que les puissants freins Brembo se chargent d’assurer les distances de freinage les plus courtes possibles et de garantir une sécurité maximale. En outre, la direction directe, l’amortissement piloté, la gestion du moteur et de la transmission travaillent en parfaite synergie pour offrir des réactions super efficaces lorsque le mode Sport est activé. En bref, la GSi ravira tous ceux qui aiment les berlines de sport modernes superbes d’efficacité. C’est donc une version « choix des connaisseurs » portant la mention « testée sur le Nürburgring » – parce que toute Opel sportive est mise au point sur la légendaire boucle nord du Nürburgring, la Nordschleife.

« L’architecture légère, l’excellente configuration du châssis doté d’un amortissement piloté hydraulique avec logiciel modulable, la remarquable transmission intégrale ainsi que ses pneumatiques performants rendent la GSi aussi précise et incisive que nous voulions qu’elle soit, » a déclaré Volker Strycek, Opel Director Performance Cars and Motor Sport, après les séances d’essais. « Les résultats parlent d’eux-mêmes. Au volant de la nouvelle Insignia GSi, j’arrive à boucler un tour de la Nordschleife en douze secondes de moins qu’avec l’Insignia OPC de la génération précédente, pourtant plus puissante. Mais pour cela, je pousse évidemment la voiture dans ses derniers retranchements. Dès que le tracé devient plus exigeant, comme dans les virages ou les tronçons à faible adhérence, c'est-à-dire quand la voiture doit réagir d’une manière particulièrement incisive et précise, c’est là que la GSi se montre plus rapide et facile à contrôler. »

La nouvelle Opel Insignia GSi est disponible en berline de sport ou en une version break qui a l’esprit de famille – elle est alors dénommée Opel Insignia GSi Sports Tourer.

 insigniagsi

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Découvrez la nouvelle Insignia GSi.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Découvrez la nouvelle Insignia GSi.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact

ALLEZ A

Tel : +32 4 379 24 24

Email