if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Place au spectacle }

Place au spectacle.Le monde Opel sur la scène de l’IAA.

x

Fort de sa nouvelle signature de marque « l’avenir appartient à tous », Opel a récemment fusionné avec PSA pour donner naissance à un authentique champion européen. Les visiteurs du 67e International Motor Show de Francfort qui se tient du 14 au 24 septembre, pourront constater par eux-mêmes la justesse de ce slogan. De nombreux modèles arborant le Blitz vont être présentés en première mondiale sur le stand Opel D09 du Hall 8.0.

En premier lieu le salon accueillera le nouvel Opel Grandland X, développé conjointement par Opel et PSA à partir de la proverbiale feuille blanche. Avec sa silhouette dynamique, son côté aventureux, ses équipements sophistiqués, ses qualités typiques d’un SUV et son généreux habitacle permettant d’accueillir jusqu'à cinq personnes et leurs bagages, il va se poser en véritable alternative sur le segment en plein essor des SUV. Le festival de nouveautés se poursuivra avec une deuxième première mondiale, la nouvelle Insignia GSi aux trains roulants affûtés et une troisième, la nouvelle Insignia Country Tourer. Si l’Insignia GSi est une véritable sportive destinée aux connaisseurs, l’Insignia Country Tourer séduira ceux qui recherchent un break élégant et pratique au look de tout-chemin. Toutes deux peuvent s’équiper de la transmission intégrale intelligente à vecteur de couple – une offre unique sur ce segment. Les amateurs d’Opel qui cherchent à se distinguer seront quant à eux ravis d’apprendre que la marque lance à leur intention un remarquable programme de personnalisation, le concept Opel Exclusive. Ce programme sera lancé à la fin de l’année sur le marché belgo-luxembourgeois.

En outre, Opel va également présenter les nouvelles versions monospaces de la vedette des utilitaires, le Vivaro, dont le Vivaro Tourer. Ce sont des dérivés véhicules particuliers très polyvalents et confortables, parfaitement adaptés au transport de passagers. C’est ainsi que le Vivaro Tourer peut se muer en un rien de temps en salon business class chic et pratique grâce à sa banquette qui peut être inversée ou à ses sièges individuels pivotants en seconde rangée et à la présence d’une table escamotable.

Tous les nouveaux modèles seront à l’honneur lors de la Conférence de presse qui se tiendra le mardi 12 septembre de 9h10 à 9h25 en présence de Michael Lohscheller, CEO d’Opel.

x

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact

ALLEZ A

Tel : +32 4 379 24 24

Email