if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Sécurité d’abord }

Sécurité d’abord.Nouvelles aides à la conduite pour l’Opel Crossland X.

crsx

Opel propose désormais de nouvelles aides à la conduite sur son crossover Crossland X. Le dernier-né, avec sa sympathique allure de SUV, dispose déjà d’innovations remarquables qui rendent la conduite de tous les jours plus sûre, plus confortable et plus facile. On peut citer parmi les équipements de série la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse (Speed Sign Recognition), l’alerte de dévoiement involontaire (Lane Departure Warning) qui peuvent être complétés en option par les projecteurs full LED au sein du Premium LED Lighting Pack, l’affichage tête haute (Head-up display) et le Perimeter Protection Plus Pack II comprenant la caméra de recul panoramique 180 degrés avec aide au stationnement (Advanced Park Assist) et l’alerte de présence dans l’angle mort (Side Blind Spot Alert). Le nouveau Safety Pack optionnel étend encore cette généreuse dotation en l’enrichissant de l’alerte anticollision avant (Forward Collision Alert) avec détection des piétons et du freinage d’urgence automatique (Automatic Emergency Braking), complétés par l’alerte de somnolence du conducteur (Driver Drowsiness Alert).

« Opel démocratise les technologies du futur et les rend disponibles à tous », explique William F. Bertagni, Vice President Vehicle Engineering Europe. « Cette démarche a toujours été la nôtre tout au long de l’histoire de la marque, comme en témoigne notre nouveau Crossland X et son large éventail de systèmes d’aide à la conduite de haute technologie tels que le Forward Collision Alert, l’Automatic Emergency Braking et le Driver Drowsiness Alert. »

L’alerte anticollision avant Forward Collision Alert avec détection des piétons et freinage d’urgence automatique surveille l’état de la circulation devant le véhicule grâce à la caméra frontale Opel Eye. Il se montre capable de faire la distinction entre voitures garées et voitures mobiles, mais aussi de détecter les piétons (adultes et enfants). Le système fait en premier lieu retentir un signal d’alerte et affiche un avertissement visuel. Puis, ils freine automatiquement la voiture si la distance la séparant d’un autre véhicule ou d’un piéton diminue rapidement et que le conducteur ne réagit pas.

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez votre Crossland X ici.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact

ALLEZ A

Tel : +32 4 379 24 24

Email